Comment passer son temps en avion ?

Voyager est souvent synonyme de plusieurs longues heures d’avion. Pas toujours agréable. Heureusement, il y a plusieurs moyens de faire passer le temps plus vite.

Prépare ta playlist 

La chose la plus évidente est bien sûr d’avoir une playlist qui tient la route. Le temps passe plus vite en musique, c’est bien connu. Alors assure-toi d’avoir toutes les musiques que tu pourrais avoir envie d’écouter. C’est aussi l’occasion d’en préparer de nouvelles à découvrir lors du vol.

Sois équipé 

Une des choses qui m’a plusieurs fois sauvée de mon ennui c’est d’avoir de bonnes applis. Quelques jeux bien addictifs comme twenty48 sol ou des coloriages comme sur Pixel art sont de bons choix.

Meet your neighbour 

Avant même de démarrer, c’est toujours bien de faire connaissance avec la personne à coté de laquelle tu vas passer plusieurs heures. C’est toujours ce qui marche le mieux, et tu ressors de ton avion avec de chouettes rencontres.

Bouge 

Prends le temps de te dégourdir les jambes : rien de pire que de rester recroquevillé sur soi pendant des heures. Bois, marche, prends soin de toi comme tu le ferais les pieds sur terre !

Moment cinéma

Un avantage des longs vols est qu’ils proposent la plupart du temps énormément de films. Voilà le moment de rattraper tous les derniers films que tu n’as pas su aller voir !

Get you some sleep

Pour s’occuper et anticiper le jetlag, essaie de dormir quelques heures ! Plus facile à dire qu’à faire, entre le bruit des moteurs et le manque d’espace. Cependant, les compagnies aériennes le savent et prévoient les repas de telle façon que la lumière s’éteint juste après, afin de te permettre de t’habituer en douceur à l’horaire de ta destination.

À travers le hublot

Pour les chanceux côté fenêtre, il est évident que l’on peut profiter du paysage ! Observer les nuages de là-haut, la traversée de l’océan, ça fait rêver.

Bucket list

J’utilise toujours mon temps en avion pour réfléchir à ce que je veux faire sur place. Prépare ta petite bucket list et, si tu es en vol retour, regarde combien d’objectifs sont complétés !

Bon vol !

Angèle

Programme scolaire aux USA 2017-2018

Tagged with: , ,
Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :